Lord of The Rings RPG
Bienvenue , commence ou continue ton aventure !

Lord of The Rings RPG
Bienvenue , commence ou continue ton aventure !

Lord of The Rings RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of The Rings RPG

Battez vous pour la Terre du Milieu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Petite présentation de votre fonda ;)
Petite présentation de votre fonda ;)   Icon_minitimepar Mona de Hamo Mar 6 Mar - 14:59

» Modèle de présentation
Petite présentation de votre fonda ;)   Icon_minitimepar Mona de Hamo Dim 19 Fév - 10:09

» Règlement général [Hé oui il est OBLIGATOIRE]
Petite présentation de votre fonda ;)   Icon_minitimepar Mona de Hamo Sam 18 Fév - 4:49

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite présentation de votre fonda ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona de Hamo
Fondatrice
Mona de Hamo


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 24

Petite présentation de votre fonda ;)   Empty
MessageSujet: Petite présentation de votre fonda ;)    Petite présentation de votre fonda ;)   Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:59

Mona de Hamo

Il suffit de regarder ma signature et mon avatar Xp ( et oui même votre chère fondatrice peux se lâcher parfois ^^ )

Petite présentation de votre fonda ;)   Inform10
~ Son age : C'est une jeune fille de 16 années
~ Son peuple : Les hommes , elle est une rôdeuse
~ Ses craintes : L'intrépide adolescente à peur d'oublier sa quête en tombant dans l'amour et de trahir son peuple.
~ Ses ambitions : Mona de Hamo se bat sans relâche contre Sauron le Seigneur des Ténèbres. Son but est de défendre ses amis et d'accomplir sa quête de l'Anneau Unique.
~ Ses amis : Mona tient à défendre son peuple mais ne refuse jamais l'aide des Elfes qu'elle côtoie assez et des Hobbits.
~ Ses ennemis : La jeune fille n'hésite pas à défier les orcs et autres créatures du Mordor. Sans jamais l'avoir aperçu, elle ne voit pas non plus d'un bon oeil le vieux Gollum et reste méfiante.

Petite présentation de votre fonda ;)   Physiq10

( 3 lignes minimums )

Ses yeux verts de jades éclatants d'ambitions lui donne un charme qui en surpris plus d'un. Son visage est mince et pointu. Ses lèvres sont légérements pincés . Son teint est ambré et ses longs cheveux châtains tombent avec douceur sur ses épaules. Ses doigt sont longs et fins son regard peux être tantôt plein d'affection tantôt il prend une impression plus menaçante. Elle est souple et est habituée aux montagnes escarpées comme aux forêts. Traverser une rivière n'est pas non plus difficile. Ses jambes robustes lui donne également une grande rapidité.

Petite présentation de votre fonda ;)   Caract10

( 3 lignes minimums )

Mona de Hamo ne faillit jamais à son devoir, ambitieuse et pleine d’énergie elle se bat jusqu'à mort contre un adversaire. Elle connait quasiment tout les chemins de la Terre du Milieu. Capable de parcourir de très longues distances, elle est déjà passé dans les Mines des Nains, à Fondcombe. Jusqu'au Désert du Nord. Et elle ne pourra surement pas être empêchée d'aller en Mordor. Elle apprécie la compagnie de Hobbits, des Nains ainsi que les Elfes. Mais son coeur reste pour son peuple, les Hommes. L'adolescente fait de son mieux pour aider la Terre du Milieu à vaincre les armées de Sauron. Elle aurait tendance à redonner espoir à tout les guerriers qui ont la force de se battre et à intimider hommes et créatures obscures. Comme beaucoup de rôdeurs elle a des bonnes compétences de guérisseuse mais préfère dans les cas trop grave ne pas refuser l'aide des Elfes. Pouvant voyager dans l'obscurité comme dans la lumière, ni l'un ni l'autre ne l'intimide.

Petite présentation de votre fonda ;)   Histoi11

(5 lignes minimum )

Mona est l'arrière petite fille d'Aragorn et Arwen. Le sang des Elfes coulent donc dans ses veines mais aussi celui du Gondor. Tout comme son aïeul elle a choisit la vie de rôdeuse plutôt que de rester au Gondor. Ce qui ne l'empêche pas de venir secourir celui-ci à la première occasion. Elle peux communiquer avec la nature grâce à son sang elfique et même si elle compte plus sur les Hommes que les Elfes sa plus grande gardienne est la reine Galadriel qui veille sur elle sans relâche. Elle envoie même des visions prophétiques à la jeune fille. Mais la débrouillardise de Mona lui donne le plus souvent le besoin de peu d'aide. Dans son premier voyage vers Fondcombe, après son exil elle a été nommée gardienne de l'épée d'Isildur, Narsil par son sang royal. Mona à décidée de se lancer dans la quête pour détruire l’anneau unique dans les feus de la montagne du Mordor. Elle n'a jamais aperçu Gollum une seule fois et ne voit pas celui-ci cependant d'un bon oeil, elle compte faire de son mieux pour ne pas avoir besoin de l'aide de la créature.

FICHE DE LILY

~ Ton age : 12 ans
~ Ce que tu aimes faire : Lire des romans un peu fantastique et des mangas, regarder des films et des anime, dessiner surtout des mangas et écrire des RPs; J'aime bien aussi faire du sport et aller sur l'ordinateur, j'ai un bon humour et je suis toujours prête à m'amuser et discuter ( mais non voyons !!! Je ne suis pas une fondatrice si sévère que ça ^^ )
~ Ce que tu n'aimes pas faire : Ne rien faire de toute la journée.
~ Codes du règlement : Bien essayer mais je ne le dirai pas !!! na !
~ Que penses tu du forum ? : je trouve que je l'ai bien fait ^^ ( merci d'ailleurs au reste du Staff de m'avoir un peu aidée ^^ )
~ Autres ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://lk-nouvellegeneration.forumgratuit.org/
 
Petite présentation de votre fonda ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of The Rings RPG :: Commençons par le commencement :: Vos présentations-
Sauter vers: